Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pot de terre
19 février 2013

Le rush de la ruche!

Afin d'aller un peu plus loin dans mon engagement, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la Ruche qui dit oui, une structure qui permet d'organiser des ventes de produits locaux, un peu sur le principe d'une Amap mais sans engagement, que ce soit de la part du producteur ou du consommateur.

Celà occupe bien mon temps libre, ce qui fait que j'ai un peu tendance à délaisser mon blog en ce moment... mais le Pot de Terre n'est pas mort, et je compte bien vous proposer de nouveaux articles et de nombreuses recettes au plus vite!

Ceux que celà intéresse peuvent aller s'inscire à la ruche de Clermont-Ferrand (les distributions se feront dans un café près de la Banque de France le vendredi soir)

Et pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent en savoir plus, voici un article qui dit tout:

http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/la-ruche-qui-dit-oui-les-locavores-2-0-05-02-2013-1623938_4.php

Enfin si vous avez des contacts de producteurs, n'hésitez pas à me les envoyer afin que je les invite dans ma Ruche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pot de terre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 166
Archives
Newsletter
Publicité